News - Blog

Belle inconnue

le dans Blog - 8 Commentaires
Belle inconnue

Coucou !... Aussi loin pouvons-nous être l’un de l’autre, il est en permanence, dans les regards que je pose sur tout, dans tout ce que je dis ou entends, une part de vous, belle inconnue, qui grandit en moi… malgré moi… malgré vous bien sûr puisque vous l’ignorez sans doute et n’y pouvez rien… c’est comme ça !... Vous êtes… tout simplement… présente… là… et bien au-delà, pour moi, de ce que
vous pouvez imaginer… je respire et me nourris de vos passages, comme une essence de vie qui vous échapperait, innocemment, que vous auriez créée malgré vous, dont vous ignorez tout et offrirait bonheur et désir d’aimer à celui qui rêve de vous approcher !
Comment oserais je vous le dire, m’en guérir ! Il me faut vivre avec ces choses de vous qui s’ancrent en moi désormais comme une pierre de vie qui se compose et l'accepter comme un cadeau de la vie ! Merci à elle, merci à vous !... Il est un temps pour les mots, des regards pour le silence, je saurai alors attendre que les mots nous mènent dans un silence où nous nous regarderons enfin !